menu menu close
interligne
interligne
Facebook Boucheries André Instagram Boucheries André Youtube Boucheries André
Inscription newsletter Boucheries André
Blog Boucheries André
Contacter Boucheries André
menu Boucherie André, du pré à l'assiette

Nos viandes surgelées

Pour les givrés de praticité

Qu’on s’entende ! Quand on évoque les surgelés chez Boucheries André, on parle d’une gamme de viandes fraîches qui ont conservé toutes leurs qualités nutritionnelles et leurs vitamines grâce à notre technique de surgélation*.
Pour ceux qui aiment prévoir longtemps à l’avance ou pour les fous de viande qui ne veulent jamais être à court de bons morceaux, le conditionnement surgelé s’adapte à tous les modes de consommation. Comme le reste de nos produits carnés, les surgelés suivent une politique rigoureuse de sélection, de préparation et de distribution. Steaks hachés, viandes hachées de grande race, gibiers, abats… tous nos produits sont disponibles en gros conditionnement ou pièces entières pour simplifier votre quotidien.

Et ce n’est pas tout !
Fruits de mer, crustacés, pizzas, légumes, et pour le dessert, plus de 35 références de glaces savoureuses… des produits qui n’attendent que vous, bien au chaud, ou plutôt bien au froid dans nos rayons surgelés.

* la surgélation consiste à refroidir les aliments de manière brutale (-35°C à -195°C) pour que l’eau contenue dans les cellules se cristallise finement et évite leur destruction. La sécurité bactériologique est assurée et les valeurs nutritionnelles sont conservées.

Nos conseils pour maîtriser le surgelé :

Pour une viande plus savoureuse, veillez à bien respecter un temps de décongélation.

Pour les repas préparés, placez la viande au réfrigérateur quelques heures avant la cuisson pour une décongélation lente qui préserve le moelleux de la viande.

Repas de dernière minute ?
Sachez que les steaks hachés peuvent être cuits à la poêle, même sans les avoir décongelés au préalable.