menu menu close
interligne
interligne
Facebook Boucheries André Instagram Boucheries André Youtube Boucheries André
Inscription newsletter Boucheries André
Blog Boucheries André
Contacter Boucheries André
menu Boucherie André, du pré à l'assiette

Volailles et lapins

Des pièces de qualité, en veux-tu en volaille !

Elles viennent d’Ardèche, de la Loire ou du Sud-Ouest, elles arborent fièrement un précieux Label Rouge, enviées dans toutes les basses-cours de France, nos volailles sont fin prêtes à ravir les afficionados de gallinacées. Une alimentation composée exclusivement de végétaux, minéraux et vitamines avec 75% de céréales, un élevage en plein air pendant au moins 81 jours, vous avez affaire à de véritables bêtes de compétition.

Notre fournisseur de volaille du Sud-Ouest, « Les fermiers Landais » n’est autre que l’initiateur du Label Rouge, rien que ça !

Nous avons aussi de la volaille Bio qui possède les mêmes caractéristiques que la précédente mais qui, en plus, n’a été nourrie qu’avec des aliments issus de l’agriculture biologique. Une championne.

Nos poulets et dindes sont également 100% français, de Bourgogne et de Loire précisément.

Au dessus, régnant en maître sur sa (basse) cour, il y a la reine, la Volaille de Bresse ! Une race pure, de prestige, très limitée géographiquement, qui nous provient directement de notre fournisseur exclusif sur cette gamme. Élevage, nourriture et environnement garantis 5 étoiles !

Pour le canard, on retourne dans le Sud-Ouest chez nos partenaires éleveurs de canard à foie gras IGP (Indication Géographique Protégée), grâce auxquels nous vous servons des magrets natures, fumés, tranchés, du foie gras et des terrines de très grande qualité.

Chez nous vous trouverez aussi :

Des pintades ardéchoises ou landaises Label Rouge

Des cailles françaises élevées de l’éclosion de l’œuf à l’abattage dans la Drôme.

Des lapins de Bourgogne ou de Rhône-Alpes.

En plus d’être délicieux, notre rayon est un bon moyen de réviser sa géographie française !

Séléctionnez votre volaille
Quantité et cuisson

Quantité

Cuisson